Au nom de l’Aza

Bienvenue sur mon blog

 

Marre de… 14 août, 2009

Classé dans : Non classé — azaelhylia @ 10:52

Marre d’être pris pour un con, moi et certains de mes amis.

Marre de servir de cobaye pour tester si votre charme agit toujours mesdames, marre d’être un simple « pion » dans vos plans foireux. Style, j’ai un copain, ça va pas trop avec lui donc j’en parle autour de moi jusqu’à que je trouve une bonne oreille, tiens décidément cette oreille est vraiment bien, si je lui faisais du gringue et puis au meilleur moment, non finalement, je préfère rester avec mon copain, je ferais tout pour lui.

Marre de tant de niaiseries, marre de ces promesses non tenus, marre d’entendre le même genre d’histoire autour de moi. Marre de vous les pouffes qui pensez nous mener par le bout du nez. Vous oubliez peut-être que vous jouez avec les gens et avec leurs sentiments, vous plaignez pas qu’après quand on est rodé à vos conneries et qu’on ne drague plus, par sécurité.

Marre de tout ça, de vos histoires pourries les filles, démerdez vous avec !

 

4 Commentaires

  1.  
    zebra
    zebra écrit:

    Et pourtant, c’est ce genre de nana qui vous branchent.

  2.  
    Catioucha
    Catioucha écrit:

    Houlala… Alex, sois honnête et dis plutôt « ce genre de filles », ne nous mets pas toutes dans le même sac siteuplé… Ce genre de défaut, que je classerai dans les manifestations (nombreuses) de l’immaturité, est malheureusement aussi bien réparti côté mâle que femelle m’est avis… :-/

    Par contre Zebra a pas tort sur un point : peut-être serait-il pertinent de profiter de ce raz le bol pour remettre un petit peu en question ce qui t’attire chez une fille… prendre du recul sur toi-même, sur ce qui te séduis et surtout pourquoi ça te séduit, ça te permettrait peut-être d’éviter à l’avenir de retomber dans ce genre de piège…

    On a souvent tendance malheureusement à rechercher ce qui n’est pas forcément bon pour nous, ceci jusqu’à ce qu’on comprenne quelques unes des raisons qui nous font agir de la sorte et qu’on parvienne à sortir du cercle vicieux.

    Enfin je dis ça… je donne juste mon avis, hein ! En tout amitié ! ;-)

  3.  
    zebra
    zebra écrit:

    Aza parle des ces expérience passées et de ce qui vient d’arriver à un de ses amis récement.
    Aza, maintenant, n’est plus attiré par personne comme il l’a été à l’époque.
    Et là, il va me pourrir d’avoir écrit ça ^^

  4.  
    Emma Indoril
    Emma Indoril écrit:

    Ouuuéééééééé !! Je déclare la saison de la Chasse aux Garces ouverte !
    Alex, tu feras le Grand Veneur !

    On a été trop gentil avec vous mesdames, maintenant, on va vous traiter comme vous voulez être traitée : d’égal à égale, comme des hommes…

    Il va y avoir du sang, des larmes, des tripes à l’air et des talons brisés ! Vous voulez l’égalité ? vous l’aurez ! Et quand vous l’aurez, vous les regretterez, vos petits privilèges….

Commenter

 
 

Le blog secret de Jean Loui... |
oganisation |
mathématiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Evolution de la lithosphère...
| tpe1eres7
| Blog du niveau intermédiaire