Au nom de l’Aza

Bienvenue sur mon blog

 

Histoire de fantasmes… 8 janvier, 2009

Classé dans : Non classé — azaelhylia @ 17:17

Tiens, pour une fois, j’ai envie de parler un peu de moi… Comment ça je le fais tout le temps? Faites gaffe hein, je peux mordre… Et baver aussi sur mon oreiller mais ça, c’est une autre histoire.

Donc, il y a 6 milliard d’année, Dieu (Aza) créa la terre… Heu non, ça c’est l’autre Aza (Azazel/Azael, l’ange déchu et bannit par dieu)…

Bref, en fait, rien de bien particulier à dire, de quoi je pourrais donc vous parler? Ahhhh *ampoule qui s’allume*, je sais, je vais vous parler des « genres » de filles que j’aime bien. Alors, c’est y pas un sujet intéressant ça? (j’ai cru entendre un « on s’en fout »au fond…).

En fait, je ne peux pas parler véritablement de « genres » mais plutôt de petites choses que titillent très largement mon intérêt pour une personne d’obédience féminine (ouaissss, j’me la pète avec mes mots recherchés). Donc, pour commencer, j’aime les kilos, la mauvaise haleine et les bigoudis dans les cheveux roux bien gras…

J’sûr que vous m’avez pas cru et pourtant… vous avez eu raison!

Nan, globalement, y a des choses qui me font rêver chez certaines femmes, par exemple, j’aime les femmes heureuses et « joueuses » (j’ai l’impression soudaine de parler d’un chien ou d’un chat mais j’arrive pas à exprimer mieux l’idée). J’aime bien qu’elles me fassent entrer dans leur délire, par exemple, prenons Zazie dans sa chanson « Zen » (pour ceux qui ont jamais vu le clip, le voilà à cette adresse: http://fr.youtube.com/watch?v=fo6-lXoNxOs), j’adddddoreeee trop comment elle est, comment elle se lâche, comment elle a l’air super joyeuse de faire ses conneries. Ca me fait penser à mes années lycées  qui sont,  en fait, un excellent souvenir (et je pense que ce clip était destiné à nous replonger dans ce genre d’année). De plus, j’adore son visage, son sourire (en même temps, j’ai pas choisis la plus moche hein).

Bon j’admet, je me limite pas qu’à ça (et encore, ce ne sont pas des critères juste des choses agréables à retrouver). Un truc super important aussi, c’est que cette femme doit avoir de la CON-VER-SA-TION, et qu’elle soit ouverte d’esprit, pleine d’humour, de goût, et du caractère. Mine de rien, il y en faut pour supporter mes conversations débiles et (parfois) sérieuses…

Vous l’aurez compris, j’admire (et même pire) Zazie, tout comme j’admire une autre femme… Diana Rigg, mais si, vous savez? Emma Peel dans chapeau melon et bottes de cuirs, la femme de James Bond dans « Au service secret de sa majesté » (superbe rôle en passant). Véritable « sex symbol » à l’époque, elle incarne, pour moi, une femme astucieuse, combative, pleine de sang froid et d’humour. Dommage qu’on ne soit pas de la même génération elle et moi (tout comme Zazie d’ailleurs qui est un poil plus vieille que moi tout de même).

Ah là là, fantasmes quand vous nous tenez mais d’un coté, je ne suis pas déçu dans la réalité non plus. Donc, tout va bien.

Je déteste singulièrement les « pouffes sans cerveaux », un exemple? Angelina Jolie? La plupart des nanas de la « Jet Set » pitoyable au possible (je n’englobe pas tout le monde quand même)? Les filles sans caractères qui ne tablent que sur leur plastique pour séduire, ça a le don de me foutre en rogne. Elles se croivent les maîtresses des hommes parce qu’elles arrivent à sortir avec trois pequenots qui veulent tirer leur coup. Mesdames, je n’ai qu’une chose à vous dire, si ces hommes se laissent faire par leurs hormones, ce n’est pas mon cas (tout du moins, je ne crois pas que ça a jamais été le cas). On ne me mène pas par le bout du nez, ou plutôt, pas si je le veux bien.  Je dis ça parce que dernièrement je suis tombé (tout à fait par hasard je vous assure) sur le blog d’une nana que je trouve vulgaire, avec des photos en « infirmière » avec une perruque rose (ridicule) et les commentaires qui vont avec: « combien de fois je me suis branlé sur tes photos » etc etc… Le tout dans un site très sérieux (doctissimo pour ne pas rien vous cacher), et c’est un blog qui tourne du tonnerre, devant, même, les blogs de peinture et de poésie… Comme quoi, j’ai l’impression que l’être humain tombe de plus en plus bas au fur et à mesure que la civilisation se développe, c’est triste. Enfin, heureusement, on est pas tous comme ça.

 

2 Commentaires

  1.  
    delphidelphe
    delphidelphe écrit:

    Dis donc, tu serais pas attiré par les vieilles en fait ? Parce qu’elles restent présentables et qu’elles ont emmagasiné tout plein de choses dans leur vieilles cervelles et qu’elles ont acquis une patience d’ange -quoique ^^- en face d’un Aza impulsif et turbulent ?
    Tant pis pour les minettes qui ne savent pas ce qu’elles perdent, moi, je l’ai gagné !

  2.  
    Meryl
    Meryl écrit:

    Je vois pas ce que le cli a d’extraordinaire… bah quoi, tu vas me dire que tu vas jamais installer fauteuils et table dans un champ de vache pour le petit déjeuner ? Par contre les réactions du gars sont très drôles !

    Pour ce qui est de la pouf(-pouf patapouf on se tape dans les mains…) dont tu parles heu… une tenue d’infirmière ça n’a franchement rien de sexy… un grand pantalon blanc et une chemise sans decolleté et boutonnée sur le coté arrivant à mi-cuisses je vois pas ce qu’il y a d’érotique… où alors je suis pas normale…

Commenter

 
 

Le blog secret de Jean Loui... |
oganisation |
mathématiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Evolution de la lithosphère...
| tpe1eres7
| Blog du niveau intermédiaire