Au nom de l’Aza

Bienvenue sur mon blog

 

Questions existentielles 30 octobre, 2008

Classé dans : Non classé — azaelhylia @ 12:43

Et si Spiderman ne s’était pas fait mordre par une araignée mutante mais par un lemming?  Il aurait passé son temps à se suicider en sautant d’une falaise? Si il s’était fait mordre par un rhinocéros? (bon j’admets, ça doit faire super mal et puis, il faut se trouver à coté de l’animal ce qui est improbable mais imaginons) Il aurait passé son temps à se faire prendre des cornes par Mary Jane? Et si il s’était fait mordre par M. Dober (un homme mutant bien sûr)? Ca aurait fait un Doberman?

Et superman quand il s’est barré de Krypton, pourquoi ses parents lui ont pas mis son animal de compagnie? Ils se sont sans doute dit qu’un écureuil super fort, ça ferait désordre ici bas (surtout qu’on a déjà Spip l’écureuil de Spirou (d’ailleurs, Spirou veut dire écureuil en wallon)).

Et Benoit Brisefer, il vient aussi de la planète Krypton? Remarque non, il peut pas voler, et puis il porte un beret, signe qu’il est bien français. Peut-être qu’il a juste fait beaucoup de musculation quand il était bébé et qu’il est trrrrrrrès sensible aux maladies puisqu’il a toujours un rhume dans les épisodes. En plus, ça lui fait perdre sa force, pas pratique quand même !

Et si Iron Man avait pas eu assez de fer pour son armure, il se serait appellé Cobalt Man? Il aurait ptet rafistolé avec deux trois planches de bois par ci par là. Une armure en bois, ça l’aurait pas trop fait hein? En plus, il aurait été obligé de s’appeller Wood Man et pour ça, faut payer le copyright à Capcom pour son boss du même nom dans Megaman 2.

Les super héros sont décidément plein de questions et leurs pouvoir plein de défauts. Par exemple, si Tornade, un jour qu’elle est énervée déclenche une tempète? C’est pas terrible pour le cultivateur en dessous non? Après il risque de porter plainte pour abus de tempète.

Autre chose, si Cyclope peut arrêter son rayon en fermant ses yeux, ça veut dire que le dessous de ses paupières et principalement constitué d’éléments capable d’absorber son laser visuel…

Et Diablo qui se téléporte? En fait, le mec qui arrive est il vraiment le même que celui qui s’est téléporté au départ? Je m’explique mais, tout d’abord, lisez cet article: http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9portation_quantique. Il est dit que la téléportation est un processus destructif, donc, en gros, la particule téléportée est une copie (au niveau de l’état de celle-ci) de la particule de départ, le diablo téléporté est donc un faux diablo, tu es découvert, suppôt de Satan. J’ai lu aussi dans une revu scientifique que si l’on essayait de téléporter un homme, il faudrait plusieurs fois l’énergie de l’univers… Preuve est faite, Diablo a donc un ou deux frères jumeaux et ils alternent leurs places pour faire croire qu’ils se téléportent. Habile, mais on ne tromper le calcul expert d’un physicien mouahahahahah.

 

3 Commentaires

  1.  
    Zebra
    Zebra écrit:

    mimi tout plein, et tellement vrai. Toi qui crois ne pas avoir de culture ^^

  2.  
    Catioucha
    Catioucha écrit:

    En effet, ces questions sont très judicieuses *morte de rire*

  3.  
    ninheve
    ninheve écrit:

    rooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh la physique quantique appliquée aux super heros où va donc l’univers!

    LOL

Commenter

 
 

Le blog secret de Jean Loui... |
oganisation |
mathématiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Evolution de la lithosphère...
| tpe1eres7
| Blog du niveau intermédiaire